MME SIMONE GBAGBO ASSASSINÉE PAR LE MONSTRE CRIMINEL BURKINABÉ ALASSANE OUATARA , PAR UNE DETENTION ILLÉGALE,DES TRAITEMENTS CRUELS,INHUMAINS ET PAR DES VIOLS RÉPÉTÉS ! UNE RUMEUR PERSISTANTE, NON DÉMENTIE PAR DES FAITS PROBANTS,QUI JETTE LA STUPEUR ET LA COLÈRE DANS LE CŒUR ET L’ESPRIT DES IVOIRIENS !

GBAGBO ET SIMONE

 

Côte d’Ivoire – La CPI demande le transfert de Simone GbagboRésultat de recherche d'images pour "simone gbagbo"Cote-d-Ivoire-Simone-Gbagbo-reste-en-prisonSimone-Gbagbo (1)Simone GbagboSIMO

simone-gbagbo-en-janvier-2011-a-abidjan

 

Le professeur Mme Simone Ehivet Gbagbo ,député et président du groupe parlementaire du Front populaire ivoirien ,épouse du président Laurent Gbagbo ,est introuvable ! L’honorable Johnny  Patcheko avait lancé  l’alerte depuis bientôt six mois et jusqu’à ce jour ,c’est le calme plat du côté du front populaire ivoirien et de ses avocats sur place ! C’est comme si une chape de plomb pesait sur les Ivoiriens ! Nous pouvons donc croire à cette rumeur : Mme Simone Gbagbo,détenue illégalement sans preuves,maltraitée,violée à plusieurs reprises,a été assassinée par le monstre criminel Burkinabé Alassane  Ouatara ,le boucher d’Abidjan et son pouvoir de voleurs criminels . Il est dans sa mission que lui a confiée les étrangers occidentaux, faire disparaître toute l’élite ivoirienne et les faire remplacer par des étrangers analphabètes  Burkinabés et autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s