-ALERTE !!! -ALERTE !!! -ALERTE !!! La pègre des négriers au pouvoir au Sénégal a procédé à l’arrestation de de Mr Kemi Séba ! Un ensemble d’ignorants , de larbins ,de pilleurs,de voleurs, et de corrompus, qui maintient l’Afrique dans la misère totale ! Le moment de la mobilisation générale permanente , de la révolte et du lynchage des négriers, a sonné ! La solution Finale !!!

 

Avec l’arrestation de Monsieur Kémi Séba on peut dire que l’Afrique est d’abord pillée par des africains lâches , traîtres ,ignorants ,cupides et corrompus  quels que soient leurs niveaux.Déjà au Mali, l’honorable Kemi seba avait subi un long interrogatoire de soit- disant Interpol  , comme s’il avait commis un délit ; de toute évidence, en complicité avec la pègre des négriers au pouvoir au Mali .Monsieur Kemi Seba derrière les barreaux au Sénégal !!! C’est la goutte d’eau qui déborde du vase !!!

Même s’il a été  libéré , les négriers continuent leur basse et sale besogne ,par l’utilisation  des menaces, des intimidations et continuent de se pavaner dans les  médias , à chanter leurs litanies de traîtres et d’escrocs !!!

Nous lançons un appel à la mobilisation générale permanente de toute la société civile ,à l’ensemble des patriotes de la résistance et de la renaissance africaine,de la zone CFA et partout ailleurs,pour réclamer la mise en place immédiate de la  nouvelle monnaie africaine autonome,indépendante ,et  surtout ,et surtout ,au   lynchage , nous disons bien lynchage, de tout gouvernement utilisant le franc cfa en Afrique , un lynchage en direction de tout gouvernement, tout parti politique,toute ethnie ou  représentant soutenant , cet esclavage monétaire ,cette escroquerie monétaire ,ce pillage.

Nous avons a passer à la vitesse supérieur ici et maintenant !!

Partout où nous les croiserons , partout où  nous les rencontrerons ,ils devront subir un lynchage mémorable.Nous avons la majorité sociologique et donc la victoire assurée. Ce mot d’ordre concerne aussi bien , tous ceux qui  ont signé des contrats avec des multinationales en défaveur des peuples africains.

L’heure est grave ! Nous avons a nous départir d’une pourriture,d’un cancer qui a entraîner plusieurs siècles de désillusions, de misère,d’ignorance,de souffrances,de profits égoïstes et criminels.Le négrier est un cancer et une pourriture .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*****  Dernière heure   :  Urgences Panafricanistes. Info en direct
KEMI SEBA VIENS D’ÊTRE RACCOMPAGNÉ À L’AÉROPORT DE DAKAR POUR UNE EXPULSION IMMINENTE .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s