Alerte !Alerte! Alerte! Election présidentielle françaises 2017. Le moment de la libération et de la vengeance du peuple a sonné! L’abomination de la sexualité à l’école primaire et la confusion des genres ,la loi de travail scélérate , les marches de protestation en tout genres . Il est temps de mettre fin à 30 ans de magouilles,de pillages ,d’escroquerie politique et d’éviter les pires malheurs d’une 3ème guerre mondiale en préparation par Mr François Hollande , en votant simplement pour l’U.P.R. de Mr François Asselineau . C’est la révolution sans tirer un seul coup de fusil ! C’est le vote intelligent de la paix et de la sérénité!

 

 

asselineau président

UPR

 

Il ne faut surtout pas perdre de vue sa carte électorale ,la mettre à un  lieu sûr , pour que le dimanche prochain,  vous soyez présent pour accomplir votre acte citoyen .Il ne faut surtout pas  écouter les désabusés de la politique qui disent  qu’il ne faut pas aller voter.Cette idée est totalement irresponsable et fait le jeu de ceux qui pillent  et maintiennent la France dans un état corrompu , serviable et fasciste .Il ne faut surtout pas écouter les sondages des médias de vendus,  tout est faux , absolument faux  , et préparent les esprits à la manipulation en montrant en boucle, leurs favoris. Le vrai sondage, c’est quand vous vous  retrouvez dans l’isoloir pour voter  l’ UPR  et changer positivement La France .

Si vous n’êtes pas inscrit sur les listes électorales il faut le faire immédiatement pour être présent et voter à toutes les élections à venir ,les législatives ,les municipales ,pour faire disparaître la France pourrie .Ceci est très important car la devinette dans cette élection capitale est la paix ou la 3ème guerre mondiale, tout est mis en place ,on attend plus que la France !

En votant Mr Asselineau  de l’UPR  ,vous gagnez deux bonus  ! D’une part, vous désavouez  la guerre, vous  dites non à ceux qui ne peuvent prospérer que  par le crime ,la destruction ,le chaos,la misère,la désolation,le mensonge, le pillage et qui ne supportent pas la concurrence .D’autre part ,vous mettez fin à près de 30 ans d’escroquerie politique en tout genres !C’est ce que nous appelons la révolution ! Les entreprises stratégiques françaises qui ont été vendues seront nationalisées ,ceux qui ont trahis la France devront s’expliquer devant les tribunaux .

Quand on écoute les autres candidats ,c’est à peine qu’ils évoquent la guerre mondiale qui se prépare sous leurs yeux ,certains l’évoquent du bout des lèvres et n’en disent pas plus , et pourtant c’est un événement grave ! Mr Mélenchon à tendance maintenant , à rejoindre le discours de Mr Assélineau à sa façon .Mme  Marine Le Pen ,son credo,c’est la lutte contre l’immigration.Elle ne se pose jamais la question de savoir pourquoi il y a tant d’immigration pour  en éradiquer les causes profondes ! Quand son pays bombarde et finance les guerres dans les autres pays, fomente des rébellions  criminelles,des coups d’états ,commet des crimes et finance des dictateurs criminels et que cet aspect du problème lui échappe, on peut donc dire qu’elle ne maîtrise pas le sujet !

 

Voter pour l’UPR ,c’est voter pour la justice ,le droit ,la paix , la sérénité et la logique.C’est briser les murs des prisons pour ceux qui sont injustement incarcérés et dédommager ceux qui sont victimes de barbarie et de violation de droit.C’est une logique .

Nous pensons à Adama Traoré, paix à son âme,à Bagui ,à Yacouba et  autres ; nous pensons au professeur et président Laurent Gbagbo, au ministre Charles Blé Goudé ; au professeur Simone  Gbagbo et toutes les élites ivoiriennes emprisonnées pour rien ; nous pensons au journaliste Mayadine Barbouri au Tchad et tous ceux que nous n’avons pas pu citer , il en est ainsi.

Voter  l’UPR , c’est ouvrir la page de toutes les potentialités en recherche et développement . Il faut savoir que quand une nouvelle découverte scientifique  susceptible d’améliorer les conditions de vie , est faite,   le capitalisme ou les banquiers accourent et veulent l’acheter pour se l’approprier ; si vous refusez , ils vous envoient des assassins , détruisent votre laboratoire, cachent les brevets d’invention ou refusent de vous accorder des prêts financiers ,pour poursuivre votre recherche.Ceci est déjà arrivé  plusieurs fois ; voici des gens pour qui  certains veulent faire la guerre mondiale !Voter l’UPR , c’est briser la soumission aux banquiers , c’est mettre à disposition toutes les potentialités en recherche et développement.Ce qu’il faut savoir est que la vraie richesse , ce n’est pas les billets de banque , la vraie richesse est l’éducation ,l’enseignement ,les sciences et techniques .Les banquiers et leurs satellites tentent de saboter l’éducation en France en y incorporant des théories bidons ,entre autres l’homosexualité,la confusion des genres ,…etc; et les enfants de l’école primaire sont obligés de garder leurs livres à l’école pour ne pas que les parents voient les conneries qui leur sont enseignées ! C’est l’occasion de mettre fin à toutes ces absurdités.

En votant l’UPR, vous ouvrez une nouvelle ère de paix ,de prospérité et de sérénité pour la France.

Ceux qui veulent agresser La Russie, champion du monde de guerre ,devront seuls en assumer les conséquences. En 5 ans de mandat avec un salaire de plus 15 000€ et des avantages divers, le cadeau de remerciement que fait Mr François  Hollande au peuple de France , est la 3ème guerre mondiale qu’il prépare activement ,en ce moment, avant la fin de son mandat ! Un cadeau de malheur ,de pleurs de misère et de destructions !

 

 

 

Une moto à énergie libre :

 

La fabrication de pétrole :

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s