-Violences policières en France- Un parisien de 56 ans, d’origine chinoise abattu à bout portant devant ses enfants ! Là encore,la version brandit par les individus coupables, se disant finalement être de la police après leur forfait,est un… tissus de mensonges !

5104086_6_30c8_des-membres-de-la-communaute-chinoise-lors_d9f0f894f6eaf2ffe2015f9bdb688286  chinois-tue-paris-des-reseaux-mafieux-derriere-les-manifestations

Justice pour shao

165iL36wchinois-tue-par-un-policier-manifestation-mardi-soir-a-paris-x240-kJb

La version des enfants de Mr Liushaoyo assassiné .

Les conseils et le soutien de Assa Traoré  dont les frères Adama assassiné par la gendarmerie,Bagui et Youssouf croupissent  en prison pour avoir manifesté leur vive protestation .

Dans cette  situation que faut-il faire ? Comme l’a signifié dans l’un de ses discours Mme Assa Traoré  ,il faut se débarrasser de la mauvaise France .Celle des violations de droits et des abus de pouvoir et du racisme ,celles des mensonges de la gendarmerie et de la police,Celle des mensonges des magistrats et des juges qui violent la constitution pour condamner des citoyens et garder en liberté des pédophiles et des criminels.Cette France de la corruption généralisée,il faut s’en débarrasser une bonne fois pour toute.Il faut essuyer ses larmes et rester digne dans la meurtrissure tout en ne perdant pas de vue la réalité .C’est la période électorale ! C’est une aubaine ! De notre point de vue ,il faut restaurer les lettres de noblesse de la France pour la paix,la liberté,l’égalité et la fraternité en se mobilisant massivement pour voter , le patriote français ,Mr François Asselineau de L’ UPR :  https://www.upr.fr/ . Il ne faut pas écouter les bobards des autres candidats.De notre point de vue c’est le moyen le plus immédiat et le plus simple de restaurer la meilleure France. C’est déjà ça la révolution !  Faites passer le mot, il faut  faire disparaître la mauvaise France en votant tous et massivement pour L’UPR de Mr FRANCOIS  ASSELINEAU, C’est déjà ça la révolution! Si vous avez oublié de vous inscrire sur les listes électorales,ce n’est pas grave,mais inscrivez -vous dès maintenant pour toutes les autres élections,il faut que la mauvaise France disparaisse ! Merci, la lutte continue.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/03/31/mort-de-liu-shaoyao-a-paris-les-policiers-entendus-par-la-police-des-polices_5104087_1653578.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s