Un pédo-criminel en liberté ,une enquête volontairement bâclée, la France est tombée si bas !

cais

 

ALERTE! ALERTE! AFFAIRE CAÏS, LE PORTE-PAROLE DU COLLECTIF JUSTICE POUR CAÏS ET DU MOUVEMENT UNITE DIGNITE COURAGE, MWAZULU DIYABANZA A ETE ENTENDU LE MARDI 28/02/2017 AU 122 RUE DU CHATEAU DES RENTIERS
75013 PARIS A 14 H00.

En effet, le Maire de Montreuil Patrice Bessac avait déposé plainte contre Mwazulu Diyabanza le 4 Juillet pour avoir organisé des mobilisations réclamant Justice pour l’enfant Caïs, une plainte qui a été classé sans suite. Patrice Bessac est revenu à la charge avec plus d’une quinzaine d’association de la ville de Montreuil pour porté de nouveau plainte avec constitution en partie civile. Un juge d’instruction vient d’être désigné et Mwazulu Diyabanza sera entendu pour avoir organisé des manifestations de soutien le 14 Juillet 2016 à Paris et plusieurs fois à Montreuil en soutien à la famille de Caïs.

Vous rendez-vous compte que cette justice a double vitesse qui a bâclé une affaire aussi grave, ou un enfant a été meurtri à vie par un adulte déséquilibré, s’attaque maintenant a ceux qui avec courage ont interpellé la conscience morale, humaine et citoyenne du peuple français pour faire barrage a cet acte ignoble de pédo-criminalité et du terrorisme sexuel.

A ce jour après 7 mois d’attente nos avocats viennent de recevoir les conclusions bâclés du rapport d’enquête de la police et la surprise honteuse de ce rapport avec l’absence toujours de l’analyse du SLIP de l’enfant qui n’a toujours pas été examiné.
Nous tenons a vous informer qu’une nouvelle plainte avec constitution en partie civile vient d’être déposé par nos avocats pour viol sur mineur , avec des nouveaux éléments en notre possession.

Ou était toutes ces associations lorsque la famille de Câïs avait besoin de soutien?
Cette manœuvre est une mesure de dissuasion qui ne fera en rien tombé l’élan de solidarité et notre détermination a obtenir la Justice pour l’enfant CAÏS.

MARDI 28/02/2017 A 14 H00 A LA BRIGADE DE POLICE AU 122 RUE DU CHATEAU DES RENTIERS A 14H30, Métro Olympiades ligne 14.
JUSTICE ET VERITE POUR CAÏS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s