– Cote d’ivoire – L’affaire Agrobusness . Un Ivoirien crée une structure financière qui emballe les Ivoiriens et y placent toutes leurs économies.Les banques françaises ne supportant pas la concurrence et en quasi faillite, envoient le larbin faussaire ,et dictateur criminel,Alassane Ouatara et son gouvernement pour détruire, en toute illégalité, cette structure financière, s’accaparent les fond et emprisonnent, les responsables !!!

De la dictature criminelle politique ,à la dictature criminelle d’entreprise !

Les explications de l’honorable  Johnny Patcheco .

Le directeur  d’Agrobusiness  Mr  Christophe Yapi qui n’est pas un politicien ,est en train d’expliquer au gouvernement des larbins ,qu’ils ont déjà plusieurs patates chaudes des revendications sociales à régler et en rajoutent pour bloquer les fonds des souscripteurs de son entreprise qui va entraîner d’autres mouvements sociaux .

Le porte parole du gouvernement, le larbin Mr  Bruno Nabagné Koné  qui visiblement ne comprend pas comment Agrobusness  arrive à payer ses souscripteurs depuis tant d’années et q’il n’y a jamais eu de plaintes ,bloque les fonds  de l’entreprise illégalement  , met les responsables en prison, parce que lui et ses maîtres estiment qu’ ils  n’ont pas à être en faillite et qu’il y a un truc qui ne va pas !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s