Le procès de la honte ! Le procès de l’honorable panafricaniste Siwa Lemba Mwazulu Diyabanza ,digne fils de l’Afrique ,le 24 février 2017 à Créteil ,a révélé les ennemies de l’Afrique noire.Un trio de juges et quatre de leurs assistants , visiblement d’origine … israélienne , dans un abus de pouvoir , ont violé les principes du droit français pour lui décerner un mandat d’expulsion !

siwalemba

Au début du procès, première question  posée par l’un des trois juges à Mr Mwazulu:  « Pourquoi  dites-vous l’Afrique aux Africains ? » Une question aberrante et ridicule ! Un Africain n’a pas le droit de dire, l’Afrique aux Africains, c’est un gros problème pour le  gouvernement  du célibataire de l’Élysée et cela vaut un procès ! Ils n’ont vraiment rien à faire dans ce gouvernement  incompétent  , moribond, vomi par le peuple français. Pour poser une telle question, l’intention cachée est vraisemblablement l’accaparement de l’Afrique.

Mr Mwazulu , serein ,calme et imperturbable  ,tel un professeur , leur  à donner un cours d’anthropologie, d’histoire et de géographie  pour leur expliquer , l’Afrique aux Africains.

Deuxième question encore plus saugrenue : « Pourquoi vous critiquez Israël ? » Ainsi donc, ce gouvernement moribond est-il le dépositaire légal d’Israël pour intenter un procès contre toute personne qui critique ce pays ? Sommes-nous en France ou en Israël, et puis critiquer ce pays est-il devenu un délit  en France? Nous n’avons pas vu cette disposition dans les lois française à moins qu’entre temps les lois françaises aient été remplacées par le Talmud (enseignement sacré israélien) où ,tout être humain est dépourvu de droit, sauf les Israéliens !

En réponse à cette question saugrenue, Mr Mwazulu  leur a dressé l’historique de toutes les résolutions  de L’ONU violées par ce pays qui n’est  donc pas un exemple ,et donc critiquable. Par la suite, la salle d’audience a été évacuée  pour la délibération qui a duré  près de  2 heures.

A leur retour dans la salle d’audience, ils ont infligé une décision d’expulsion contre un Européen de l’Est, un taulard multirécidiviste qui a fait plus de 6 ans de prison et qui est engagé dans une violence conjugale.

Autour de Mr Mwazulu , ils ont infligé une mesure d’expulsion sous prétexte qu’il incite à la haine et à la violence sans la moindre preuve ! Nous étions choqués, des femmes pleuraient il  s’en  est suivi une huée du collège de juges fascistes , on pouvait entendre des insultes « fils de p***! » , la police est intervenue il y a eu des échauffourées, il fallait calmer tout le monde et nous sommes sortis de la salle d’audience.Dehors, Mr  Mwazulu  ,calme serein et imperturbable a pris la parole pour dire que nous irons jusqu’au bout.Il y aura besoin du soutient de tous , surtout financièrement pour faire face aux frais d’avocats et autres pour la suite du combat judiciaire , à cette adresse :

https://www.leetchi.com/c/solidarite-a-mwazulu-diyabanza

Comment peut-on condamner à expulsion  un digne père de famille , un digne fils d’Afrique ,qui plus, à des enfants français ? Dire l’Afrique aux Africains est-il une incitation à la haine? Organiser des marches de protestation pacifiques autorisées, est-il  une incitation à la violence ? Dénoncer l’escroquerie monétaire du franc cfa , et l’occupation militaire en Afrique sont -il des  délits? De toute évidence ,les droits de l’honorable fils d’Afrique Mr Siwa Lemba viennent d’être bafoués, piétinés et violés.Une mesure d’intimidation !

De toute façon ,cette décision fasciste du tribunal ,ne reflète pas les valeurs du peuple français, le peuple le plus hospitalier d’Europe où la liberté d’expression ,d’opinion le droit et la justice sont en vigueur .

Ces dernières années on a l’impression que la France a été vendue aux Israéliens par des politiciens escrocs, incompétents et corrompus où ils pratiquent leur loi , le Talmud ,et y font la police .Les violations de loi et la violence policière contre la population de France ,en général, et contre les noirs en particulier,ne se comptent plus.On a l’impression d’être en face de gens qui se croient au-dessus des lois !

Quand ils violent les lois pour vous condamner,vous brutaliser ou vous agresser, ce n’est pas la haine mais quand vous les critiquer , vous incitez à la haine !A l’allure où vont les choses, chaque communauté devrait sérieusement penser a constituer un groupe d’autodéfense pour faire face à toutes les violations de droit  dans tous les domaines.

Un juge n,’est pas au dessus des lois,c’est un simple professionnel du droit et le droit n’est pas une mythologie appliquée à la tête du client, c’est une science basée sur les faits.Quand un juge viole le droit,il doit être sanctionné et le ministre  qui recrute de tels voyous  doit démissionner ; idem pour l’agression criminel de Théo par des soi- disant policiers.

l’Afrique aux Africains, la France aux Français l’Amérique aux Américains, la Russie aux Russes,…etc . Celui  qui ne veut pas entendre cette vérité, et qui veut s’accaparer le pays des autres ,qu’il aille au diable !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s