Nous avions momentanément suspendu nos articles pour préparer et se consacrer avec amour aux fêtes de fin d’année, aux enfants et à la famille et avons fait une pause volontaire. Nous ne vous avions pas prévenus , veuillez nous en excuser. Là nous allons essayer de rattraper l’actualité dans la mesure du possible, nous vous aimons .

reveillons

Certains abonnés nous ont écrit, d’autres nous ont appelé,vraiment nous nous excusons pour tout ce désagrément, nous aurions pu tout simplement vous prévenir,toutes  nos excuses .

Si nous ne paraissons pas ,nous vous conseillons de lire par exemple la presse française en ligne , entre autres , La cause du peuple  : http://numidia-liberum.blogspot.fr/  , Stop mensonges :http://stopmensonges.com/ , Réseau international :http://reseauinternational.net/ , Sputnik :https://fr.sputniknews.com/ , RT :https://francais.rt.com/ , Afrique media TV :http://www.afriquemedia.tv/ , et surtout le partage d’informations sur les réseaux sociaux ; c’est de là que nous tirons essentiellement nos informations .C’est une presse qui ne  fait que de l’informations , qui ont leur propres analyses et n’ont aucun intérêt à vous désinformer . Il faut se méfier des médias officiels occidentaux qui sont des usines de mensonges dont il faut toujours comparer l’information véhiculée et la pratique sur le terrain ,à bientôt .

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s