A l’approche des fêtes de fin d’année, les homosexuels français mettent les bouchées doubles pour avancer à visage… masqué ! Ces temps-ci ,les affichages municipaux arborent une publicité invitant à l’acte sexuel contre nature ,soi disant pour lutter contre le VIH !

Les homosexuels français continuent d’avancer dans le camouflage alors que les homosexuels américains sont heureux ,fiers et assument leurs homosexualité .C’est à croire que les homos français ont honte, ont peurs des moqueries , pourtant ils ont leur gay pride .Ce jour- là,ils sont vraiment heureux,on les voit chanter et danser dans des accoutrements de carnaval . Au quotidien, chuttt ! L’omerta,la loi du silence, ni vu ni connu,incognito ; dénoncer un homo  ,surtout les mecs, est une faute « grave » qui mérite une sanction;les lesbiennes dénoncées, s’en fiche . On se souvient encore du footballeur Serge  Aurier qui avait dénoncé son entraîneur ,on vit une levée de bouclier dans les médias,une armée de journalistes  qui l’accusait d’avoir commis une « faute grave », « une incivilité », « une insulte », « un manque de respect », qui méritait une lourde sanction.C’est quand même incroyable de ne pas assumer ce qu’ on est vraiment !

Quant aux affichages municipaux,ces temps-ci,certains maires qui ne sont pas dupes ,ont compris que ce n’est pas une publicité anti-VIH, mais bien plus , une publicité de sex contre nature,l’homosexualité, et refusent d’afficher ces images dans leurs communes.Il s’en est suivi une incompréhension où certains sont qualifiés d’homophobes et d’autres d’atteinte aux valeurs familiales.Cette affaire est portée devant le pouvoir administratif.

Lectures similaires:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/11/22/01016-20161122ARTFIG00323-plusieurs-maires-de-droite-font-retirer-des-affiches-controversees-sur-le-vih.php

https://www.letemps.ch/monde/2016/11/23/france-se-dechire-une-campagne-prevention-sida

http://www.lci.fr/societe/honteuse-scandaleuse-la-nouvelle-campagne-anti-vih-fache-les-reseaux-conservateurs-2013173.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s