Barack Obama le Mytho !

 

Le future ex-président américain Barack Obama traite les internautes d’idiots qui croient en de fausses informations et accuse Facebook d’être à la base de la débâcle de son  parti aux dernières élections  présidentielles. En réponse à ces accusations saugrenues, le PDG de Facebook Mr Mark  Zuckerberg a affirmé :

«Personnellement, je pense que l’idée que de fausses informations sur Facebook, qui ne représentent qu’une toute petite partie des contenus, aient influencé la présidentielle est une idée assez dingue » !

On se demande bien pourquoi  ceux qui se sentent diffamés sur internet, au pire, ne porte pas plainte devant les tribunaux ou simplement , n’apportent pas de démentis avec des preuves.

Ainsi donc, on devrait croire, par  exemple, la version officielle de son gouvernement et de leurs médias , concernant l’effondrement des tours  du World Trade Center, qui soi-disant se sont effondrées sous la collision d’avions  terroristes ; il semble que personne n’a jamais vu  d’avions, sauf à la télé ! Plus de 3500 architectes, scientifiques et ingénieurs américains ont affirmé que cette théorie officielle ne correspond pas à la réalité et que les tours ont vraisemblablement été dynamitées !Mr Donald Trump qui fait du bâtiment a affirmé que ce ne pouvait être que du dynamitage contrôlé!  Ce qui signifie que cette théorie est un grossier mensonge ! Un coup monté ,un crime contre l’humanité ! Il faut respecter les internautes .

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/18/desinformation-sur-facebook-obama-denonce-un-systeme-ou-les-faits-et-la-verite-n-ont-pas-d-importance_5033529_4408996.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s