TRUMP Président ! La victoire des patriotes américains contre la corruption généralisée et le crime organisé.Double fracture de la mafia du nouvel ordre mondial !

trump1trump_presidentdona

La victoire de Mr  Donald Trump  aux élections américaines est la victoire de tous les résistants  et patriotes américains à tous les niveaux. Il faut notamment saluer , le travail de Mr Donald Trump et de son équipe .Il faut saluer les lanceurs d’alerte , Mr Julien Assange, Mr Edward Snowden, le Dr Piecznick ,  et bien d’autres .C’est surtout la victoire d’internet et les réseaux sociaux contre les » médias-mensonges » et les faux sondages qui entraînent  la manipulation.Cette élection a vu la victoire de Mr Donald Trump qui se dit ne pas être un va- t’en guerre . Ouf !  Le monde a de justesse évité une guerre mondiale puisque le parti démocrate au pouvoir continuait d’amasser des forces militaires le long de la  frontière russe ! Mr Donald Trump retirera t-il cette force militaire à la frontière russe? De toute façon ,avec ou sans Donald  Trump ,la Russie avait clairement fait comprendre à  la mafia des élites de l’OTAN du nouvel ordre de la dictature criminelle mondiale ,qu’elle est prête pour la guerre totale et a instauré un « no fly zone » inviolable sur la Syrie .Pour la première fois sur notre planète terre, les visées de Washington sont contrecarrées  et bloquée en Syrie,ce qui constitue une fracture.Il est évident que plus rien ne sera comme avant et le dollar la  devise internationale aura des concurrents.Avec l’élection de Mr Trump,un homme qui a financé tout seul sa campagne , ne doit rien à personne ,et ne vient pas des sphères de compromission ,prône  la paix avec la Russie, est une autre fracture de la cabale criminelle du nouvel ordre de la dictature mondiale ,basée sur le mensonge,la ruse,la raison du plus  fort.

Le défi du nouveau président Mr Donald Trump est de débarrasser l’Amérique de la corruption généralisée.Il doit nationaliser la réserve fédérale et le système électoral, les récupérer aux  mains  d’un groupuscule  d’oligarques  qui, profite de cette situation , ont accaparé la plus part des richesses du pays et ont détourné les moyens de l’état à leur service .

Mr Donald  Trump a fait de nombreuses promesses électorales,il sera au pied du mûr à partir du 20 janvier 2017 à Washington.

Lectures similaires:

USA. Trump ou la victoire de la vérité sur le mensonge, la fiction et la falsification représentés par Clinton

http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/11/trump-president-par-jacques-sapir.html

Trump Élu, on a évité le pire…

VICTOIRE DE TRUMP : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL A PERDU SA PLUS GROSSE BATAILLE.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s