Retour sur les attentats de Paris:quand les responsables français organisent le massacre de sa propre population !

par Fernand AGBO DINDE

Attentat-Fausse-alerte-Un-suspect-arrete-a-Meudon.jpgSimulation d’attaques terroristes à Paris.

La subordination aveugle et servile de la France aux Etats-Unis ne peut que lui être préjudiciable. Dans une parfaite collaboration, les services secrets de ces deux pays ont froidement planifié le massacre d’honnêtes citoyens français, pour soutenir leur thèse galvaudée de terrorisme islamiste international. Une véritable bombe à retardement !

Je plains le peuple français, qui a parfaitement gobé la couleuvre et qui n’est pas capable de décrypter l’orchestration machiavélique beaucoup plus globale en cours contre lui, et qui va, comme le peuple américain, brader sa liberté, au nom d’une prétendue sécurité. Oui, PRÉTENDUE, parce que s’ils ont pu vous faire cela, c’est que vous n’êtes plus DU TOUT en sécurité. Wait and See !




C’est exactement comme les attentats des Tours Jumelles. Un mensonge odieux, tellement immense qu’on a de la peine à croire que des êtres humains puissent en être les commanditaires. Appréciez !



ATTENTATS DE PARIS: ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE !

Attentats-a-Paris-le-point-de-l-enquete.jpg

Visionnez simplement ces deux vidéos et vous comprendrez. Déprimant mais réel ! J’ai dit depuis le début, aux premières heures d’après, que les attentats de Paris sont un autogoal de la terreur mené par les gouvernants (Hollande et Valls en tête) pour amener le peuple français à brader sa liberté à des lois liberticides, au nom de la sécurité, et pour le compte du nouvel ordre mondial illuminati et antichrist. Wait and see ! Idem pour l’attentat de Charlie Hebdo, en début d’année 2015, et pour les Tours Jumelles, le 11 septembre 2001, aux Etats-Unis. En voici la preuve par quatre.

L’opération a été finement et rondement menée par l’exécutif français, avec l’appui de l’Assemblée nationale et du Sénat (le contraire est IMPENSABLE!), sous la férule et l’expertise des Etats-Unis dont la France n’est plus désormais que l’élève, la marionnette et le caniche de service, mais cela ne peut tromper les esprits avisés et anticonformistes!

Il ne faut, néanmoins, pas voir que ces attentats dans leur forme violente et circonscrite. Il s’agit d’un projet beaucoup plus étendu, un projet global, planétaire, dont l’objectif est de mettre en place le vieil objectif illuminati du « Contrôle total 666 » (Apocalypse 13), visant à dominer les hommes et à les soumettre à des maîtres tyranniques, qui ne sont plus très loin d’être révélés au monde.

La réponse à ces attentats est toujours planétaire et internationale. Avez-vous remarqué ? Les hommes de la terre jouent gros sur leur liberté dans ce programme satanique, sous-tendu par cette devise démoniaque connue dans les milieux ésotériques: l’ordre par le chaos.

Je le dis sans détour: notre monde est gouverné par des hommes et des femmes sans morale. Notamment, la France et la totalité des pays de l’OTAN ! Que DIEU garde nos peuples ! Fernand Dindé.

Grave accusation sur Hollande au sujet des attentats. RT Deutsch (Russia Today).

Le jouet de l’Empire: Isis – Daesh – Daech – EI… Création, financement, armement…

Voir cette autre vidéo très significative:


Lire également cet article stupéfiant (cliquer sur):

Le Bataclan, vendu le 11 septembre 2015 et bien plus encore

par Fernand AGBO DINDE

http://regardscroises.ivoire-blog.com/religion/#!/tcmbck

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s