ETATS-UNIS. Présidentielle 2016: violente riposte de Donald Trump contre les « médias corrompus » .

PORTSMOUTH, Etats-Unis – Donald Trump est en colère. Très en colère, surtout contre la presse qui veut le flinguer. Il a accusé samedi les « médias corrompus » de vouloir truquer le scrutin présidentiel en faveur d’Hillary Clinton. Il a par ailleurs sous-entendu dans une surprenante attaque que la candidate démocrate s’était dopée lors de leur dernier débat, faisant allusion à son précédent malaise et à la rumeur selon laquelle elle s’était effectivement dopée pour tenir… Ensuite, reprenant le refrain de ses soutiens, il a accusé Clinton d’être amoureuse de la guerre avec l’image diffusée par ses partisans:

 

trump2

Le richissime homme d’affaires, lors de son meeting samedi à Portsmouth, dans le New Hampshire, a prononcé une violente diatribe contre la presse, en poussant sa colère en indiquant entre les lignes qu’il n’acceptera pas les résultats des élections s’il perdait. Selon le dernier sondage de Rasmussen (capture en dessous), le plus fiable aux Etats-Unis, le magnat de l’immobilier mène, depuis vendredi, de 2 points, 43% contre 41%. Lundi, il y aura un nouveau sondage.

A propos de l’élection:

« L’élection est truquée par des médias corrompus qui mettent en avant des allégations complètement fausses et des mensonges éhontés afin de la faire élire », a lancé un Donald Trump courroucé. « Nous ne laisserons pas cela se passer », a-t-il ajouté.

A propos de sa rivale:

« Je ne sais pas ce qui se passe avec elle: au début de son dernier débat, elle était gonflée à bloc. A la fin, elle pouvait à peine rejoindre sa voiture », a-t-il soudainement lancé. « Les athlètes doivent passer un contrôle anti-dopage, je pense que nous devrions passer un test anti-dopage avant le débat. Pourquoi pas ? ».

ETATS-UNIS. Présidentielle 2016: violente riposte de Donald Trump contre les « médias corrompus »

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s