GUANTANAMO : QUAND WASHINGTON CONTINUE DE CROIRE EN SES ILLUSIONS !

 

2351 architectes et ingénieurs américains ont démontré scientifiquement que l’attentat du World Trade Center du 11/09/2001 est un coup monté mais Washington continue de maintenir un camp de torture de soi disant « terroristes musulmans », pendant que les vrais coupables roulent carrosse et boivent du champagne!

166-individus-suspectes-de-terrorisme-sont-actuellement-detenus-dans-la-prison-de-guantanamo-drguantanamoguantanamo2160224_i14ca_rci-guantanamo_sn635guantanamoguantanamo-feedig

La théorie officielle de l’attentat du 11 septembre 2001 est  un tissus de mensonges brandit depuis bientôt 15 ans par Washington ! Cette théorie ne résiste pas à la réalité et aux analyses  des scientifiques et autres enquêteurs indépendants ,en somme , un grossier mensonge que continue d’entretenir Barack Obama et son gouvernement ! Malgré toutes les démonstrations irréfutables,Washington continue de maintenir un camp de tortures de soi disant personnes impliquées dans ce attentat à Guantánamo. Récemment,les prisonniers de Guantanamo ont fait 100 jours de grève de la faim et certains étaient nourris de force par un tuyau dans le nez !

On ne croit plus à cette histoire rocambolesque  et Washington doit démanteler ce camp et se casser de là ! 15 ans de mensonges et de rites sataniques ça suffit!

Selon les enquêteurs,les tours auraient été dynamitées et il n’y aurait jamais eu d’avions encastrés dans les tours sauf à la télé ! Voici quelques analyses:

11 septembre 2001: un complot pour 2.351 architectes et ingénieurs

Aucun avion ne s’est écrasé sur les tours jumelles le 11 septembre 2001 ?

http://sboisse.free.fr/societe/11_septembre.php

http://mai68.org/spip/spip.php?article1440

Cet attentat serait l’oeuvre des dirigeants américains de la secte satanique « illuminati »ou  « nouvel ordre mondial », qui ont assassiné ce jour là , 3500 de leurs compatriotes!

cia-aveuglewtcbarac-anniversBarack Obama: « Je suis le produit d’un système. »

rothschild1

Jacob Rothschild et  David Rockefeller des membres influents de la secte satanique des   « illuminatis »

http://www.ranker.com/list/top-50-illuminati-from-most-to-least-powerful/illuminatibloodline?var=3&utm_expid=16418821-248.jMIYIWZYSfyv_uqdI1UZxg.2&utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s