LIBÉREZ LE PRÉSIDENT GBAGBO! SOS pour pour les démocrates « pros Gbagbo » qui se meurent en prison. Quelle crédibilité pour la France et les Etats Unis , venus installer « la démocratie »à coup de bombes en Côte d’Ivoire ?

La France et les Etats unis sont intervenus avec leurs armées pour imposer le faussaire Burkinabé Allassane  Ouatara à la présidence ivoirienne; sans leurs  interventions ce dernier et sa rébellion armée  ,ne seraient jamais venu à bout de l’armée ivoirienne .La France et l’OTAN ,leurs médias,leurs ONG,…etc, sont les premiers responsables  des crimes,des violations de droits,des abus de pouvoir,des pillages , des escroqueries en tout genres ,des expropriations d’ Ivoiriens , occasionnés  par les rebelles au pouvoir à Abidjan.

Quelle image, quelle moralité ,la France et l’OTAN  veulent t-ils  montrer au reste du  monde ? Quel droit ?  On a l’impression d’avoir affaire à une association de brigands qui sont les seuls à croire en leurs mensonges ,semant la désolation et le chaos dans les pays militairement faibles.Que se passe t-il dans les pays de l’OTAN ? La norme du droit et de la justice à t-elle changée ?  Sommes- nous à l’ère de la raison du plus fort et du plus rusé, qui fait force de lois ? Je ne le crois pas,puisque la vie  en société,le droit ,la justice et la vérité ne sont pas encore abolis .

Au nom de la vérité ,du droit,de la justice, L’OTAN doit libérer le Président Laurent Gbagbo ,Le Ministre  Charles Blé Goudé et tous les prisonniers  politiques maintenus  abusivement en prison .Après plus de 5 ans  de détention et d’enquêtes, les  témoins    du procureur de la CPI ,ont disculpé le président Gbagbo et révélés que les criminels sont au pouvoir à Abidjan . Pourquoi continuer à maintenir d’honnêtes citoyens  en prison ? Plusieurs millions de personnes à travers le monde, ont signé la pétition pour la liberté du président GBagbo .

Pour un minimum de crédibilité la France , les Etats Unis  et l’OTAN doivent libérer le président Gbagbo .

LIBÉREZ  GBAGBO !

SOS  Pour le Ministre  Lida kouassi Moise qui serait gravement malade !

lida-kouassi

Mr YVES AHIPO  lance un SOS  pour Mr  LIDA KOUASSI MOISE  et  tous les prisonniers politiques abusivement incarcérés .

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s