– LA PRESSE INTERGALACTIQUE – Soyez responsables de la vie de votre planète.

 

Nous sommes près de vous, chers enfants de la Terre et sommes heureux de vous retrouver.

Nous parlons de « retrouvailles » mais sachez que nous sommes sans cesse présents auprès de vous tout au long de votre vie et de la vie de la Terre.

L’humanité terrestre et la planète Terre sont fortement protégées. En effet, cette protection est fort nécessaire car la vie de l’humanité terrestre est, bien souvent, fort perturbée et pourrait, à certains moments, apporter la destruction de votre belle planète.

Durant bien des temps passés nous avons été fortement présents autour de vous et de la Terre. Notre protection était fortement nécessaire afin de vous éviter de créer le chaos sur la Terre et, nous dirions même, afin d’éviter sa destruction totale et votre propre destruction.

Comment cela a-t-il pu se passer ?

Il y a déjà eu, dans des temps passés, la vie de l’Atlantide qui, par le désir de certains êtres imbus de pouvoir, a été détruite totalement. Il était important que cela ne se reproduise pas sur la Terre et, particulièrement, lorsque certains dirigeants gouvernementaux apportaient la menace de guerre atomique sur la Terre. À ce moment là, vous ne pouvez imaginer le travail que nous avons dû effectuer afin de purifier les lieux où les explosions d’essais ont été effectuées.

Il vous a été dit que les explosions atomiques souterraines n’apportaient pas de danger à la Terre et à ses populations. Comment avez-vous pu croire ces paroles de vos dirigeants gouvernementaux ? Oui, comment avez-vous pu les croire ? Ces essais souterrains sont aussi destructeurs que des essais dans l’atmosphère de votre Terre. Les effets de ces essais nucléaires auraient eu des effets destructeurs si nous n’avions pas mis en mouvement un système d’épuration du sous-sol de la Terre.

En effet, cela fut fait afin que la végétation ne disparaisse pas, polluée, brûlée par ses racines se nourrissant de la terre de votre planète, car une grande quantité de plantes, de forêts, de rivières auraient vu leur vie disparaître progressivement. Il vous a été dit que les tirs se faisaient dans des lieux non habités et que cela n’entraînerait pas de difficultés sur la santé des humains ou de la végétation.

Comment une telle chose a-t-elle pu vous être signifiée en toute sérénité ? Oui, nous disons « sérénité » car vos dirigeants gouvernementaux, imbus de désir de pouvoir, étaient sereins en vous disant cela, en pensant que leurs paroles valaient de l’or et que vous les croiriez.

Or, enfants de la Terre, les résidus de ces explosions nucléaires souterraines ont eu des effets destructeurs dans le sous-sol de la Terre. Des formes de vie microbiennes nécessaires au bon fonctionnement du sol de votre planète ont été en grande partie tuées. Il nous a fallu pratiquer bien des purifications afin d’éviter un trop grand désastre écologique.

Chers enfants de la Terre, nous vous parlons de ceci en ce jour, car il est important que vous preniez conscience que vos gouvernements ne vous disent pas la vérité en ce qui concerne la vie de votre planète. Il existe encore des pollutions à la surface de la Terre émises par les centrales nucléaires. Toutes les vapeurs qui s’échappent des hautes cheminées ne sont pas pures et claires de toute pollution. Ces vapeurs qui s’en échappent transportent des molécules réduites qui se répandent dans l’air et font le tour de la planète. Même si, pour l’instant, cela est contrôlable, nous demandons à vos gouvernements de cesser toute utilisation du nucléaire tel qu’il est utilisé en ce moment afin de ne pas porter un préjudice irréversible à la Terre et à son humanité.

Nous vous avons souvent dit que nous sommes présents prés de vous pour vous surveiller comme des parents surveillent des petits enfants turbulents et irresponsables. Nous souhaitons vous aider mais il est important que vous preniez conscience du danger que sont vos centrales nucléaires.

Pourquoi un danger ?

Car, tout simplement, le fonctionnement de ces centrales n’est pas maîtrisé. En effet, les scientifiques connaissent une partie de la vie du réacteur mais ne savent pas et ne sauront pas  maîtriser tout défaut qui pourrait entraîner une fuite ou une explosion.

Nous demandons aux scientifiques et à vos gouvernements de ne construire des centrales nucléaires qu’en toute connaissance de cause c’est à dire en connaissant TOTALEMENT la façon de stopper les émanations nucléaires en cas de gros problème dans le réacteur. Or, pour l’instant, aucun, nous disons bien, aucun scientifique ne sait vraiment comment arrêter des fuites d’un réacteur s’il y avait une  fuite ou une explosion.

Les scientifiques vont dire : « mais nous savons parfaitement comment stopper un problème de ce genre ! »

Nous répondons : Non ! vous ne faites que cacher le problème sous des formes plus ou moins simples de possibilités de protections fort, fort aléatoires qui n’évitent en rien les émanations s’échappant d’un réacteur. Il ne sert à rien de verser des tonnes de tel ou tel produit sur le réacteur lors d’une fuite ou d’une explosion car tout cela va se répandre dans le sol de la Terre et va remonter à la surface au travers de l’écorce terrestre.

Il est important de ne pas jouer à « l’apprenti sorcier » qui ne connait pas les aboutissants de ce qu’il est en train de préparer pour s’amuser et surtout pour le pouvoir de l’argent.

Notre message de ce jour va  paraître fort difficile à lire pour certains d’entre vous, mais il est important de comprendre que votre planète Terre est à bout de souffle. Nous l’avons aidée à se purifier comme cela s’est fait lors de l’explosion de Tchernobyl. Nous avons fortement apporté une purification particulière car, si cela n’avait pas été fait, le pays entier où a eu lieu l’explosion aurait été détruit. Nous avons immédiatement mis en place un système particulier de nettoyage depuis le lieux où nous nous trouvons, dans votre espace. Nous avons apporté une purification non seulement à votre atmosphère mais aussi dans le sol de la planète.

C’est pourquoi nous vous disons souvent que nous sommes très près de vous. Nous ne sommes pas là uniquement pour vous transmettre des messages d’enseignements mais nous sommes très présents auprès de vous et de la Terre pour la purifier lorsque, comme des petits enfants ignorants et inconscients vous créez votre propre destruction. Nous devons veiller sur vous comme sur « la marmite sur le feu », comme vous dites.

Cependant, chers enfants de la Terre, il est important que vous soyez responsables de la vie de votre planète. Il est important que vous compreniez que si vous la polluez, que si vous la maltraitez, vous vous maltraitez vous-mêmes.

S’il devait arriver un problème du genre de Tchernobyl dans d’autres parties de la Terre comme cela est déjà arrivé au Japon, il pourrait y avoir de très graves conséquences sur la vie de l’humanité terrestre. À ce moment là, il y aurait beaucoup de départs d’humains mais aussi une évacuation d’une autre partie d’humains vers d’autres planètes plus accueillantes et sereines. Cependant, sachez que seuls, ceux qui ont de l’Amour pour leur planète Terre et sont conscients de sa souffrance, seraient évacués vers une planète de paix.

Notre message de ce jour va surprendre et peut-être choquer certains d’entre vous. Mais, il est important, parfois, de dire les choses telles qu’elles sont et de créer des « électrochocs » pour faire bouger, réfléchir les humains terrestres.

Nous n’avons pas donné ce message pour créer la peur, cela n’est pas et ne sera jamais notre but. Notre seul but est de réveiller les consciences de l’humanité terrestre afin qu’elle comprenne que TOUT dans la vie de l’Univers est lié. Votre vie heureuse est fortement liée au bien-être de votre planète et le bien-être de votre galaxie est lié au bien-être de la planète Terre.

Vous voyez, ainsi, combien tout acte, toute pensée peut avoir une influence sur tout ce qui vous entoure et vit autour de vous. Comprenez que vous êtes responsables du bonheur de votre planète et de votre propre bonheur. Pensez que plus vous offrirez de l’Amour à la Terre, plus vous vivrez dans la douceur et la paix car ce que vous offrez vous revient multiplié.

Chers enfants de la Terre, nous vous aimons et vous accompagnons avec bonheur et tendresse.

 

http://messages.terrenouvelle.ca/soyez-responsables-de-la-vie-de-votre-planete/

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

 

Vous avez aimé ce message… Partagez-le avec Amour

sosplaneterre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s