ETATS UNIS : le pays le plus corrompu de la planète ! 3400 milliards de dollars disparaissent dans l’administration sans laisser de traces au pays de la CIA et du FBI !

Donal Rumsfield

Tout le monde a été certainement arrosé,ni enquêtes,ni plaintes ! Une bizarrerie de plus sur le 11 septembre !!! Tout va bien, circulez, il n’y a rien à voir !! Mais oui bien sûr!

Il y en a ici qui veulent des sources, je vais leur en donner. Pourvu qu’ils parlent anglais.2300 Milliards de dollars sont disparus dans la gestion du complexe militaro-industriel au Pentagone, rien que pour l’année 2001. Pour info il y en a eu aussi en 2002 de 1100 milliards de dollars. Disparus, envolés, mais pas perdus pour tout le monde.

Deux choses :

  • • C’est le secrétaire d’état à la défense Donald Rumsfeld qui le dit à la tribune. Je le jure je n’ai pas embauché un sosie.
  • • C’est LA VEILLE du 2001 des attentats sur les tours jumelles et le Pentagone, et « l’avion » qui s’est écrasé sur le Pentagone l’a fait, heureuse coïncidence sur les bureaux où la comptabilité se trouvait. Disparue du coup. Quel bol !

Alors mes gaillards ? On en veut des sources, en voilà. Il y a aussi d’autres vidéos que vous trouverez sans problèmes avec Rumsfeld interviewé au Sénat Américain sur le même thème. Il n’a rien vu et se demande comment on a pu égarer sans aucune piste 2300 milliards de dollars en 2001.

Que les bisounours ici, s’il y en a, expliquent que c’est normal, quoi !

 

 

 

En savoir plus sur http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/une-bizarrerie-de-plus-sur-le-11-septembre/#z6XA7Vqsgj2ApTh2.99

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s